Chère application - 29 octobre
29.10.22Chère application,
Je me sens pas dans la couleur du jour. Elle n’est pas à la charte que nous avions validée tous les deux. Tu devais respecter les codes hexadécimaux de chaque teinte, calibrer l’étendue des nuages et le sens du vent, dresser les Pantones de base ainsi que toutes les déclinaisons prévues dans le cahier des charges.
Et moi, je devais m’insérer dedans en respectant la police de caractères, les casses et les corps : garder mon calme, maîtriser humeurs et contrariétés, être poli et bien élevé selon l’ancienne charte de maman. respecter mon flat design et siffler la joie dès que possible.
Eh bien, figure-toi qu’aujourd’hui, tout part à vau-l’eau, habille Pierre avec Jacques, n’amasse pas mousse et j’en passe des vertes et des pas mûres ! Le jour enchaine de vieilles couleurs et des expressions toutes plus ringardes les unes que les autres. Il faut que ça cesse.
On n’est plus du tout à la charte. Je te prie de faire le nécessaire rapidement : plan d’actions, feuille de route, tableaux de bord et tout le toutim.
À te lire, chère application.